Qui suis-je?


Formée depuis 2014 à la Communication Non-Violente (CNV), j´ aide des personnes qui se sont un peu perdues en chemin à se recentrer sur elles-mêmes, à reprendre le contrôle de leur vie et leur responsabilité dans leurs relations. Pour plus d´ épanouissement, de légèreté, de plaisir et de Sens.

Mon approche de la personne est très intuitive voire médiale. Étant hypersensible et haut potentiel, il est difficile de résumer mon travail en quelque lignes, en citant quelques méthodes. Certaines personnes ont besoin d´écoute inconditionnelle, ou de réconfort, d'autres de soigner leurs blessures émotionnelles, d´autres de retrouver des informations oubliées, d´autres d´un plan d´action et de connaissances pour atteindre leur buts, d'autres d´un soin pour apaiser une douleur physique. Le plus simple est de me contacter et de m´expliquer votre situation, je vous propose ensuite un chemin adapté à vos besoins.

Du conflit à la Liberté

Avant d´ aider d´autres personnes à réaliser leurs rêves, il m´ a semblé indispensable de commencer à réaliser les miens.

C´est ainsi que je suis devenue danseuse à 35 ans. 

 

Je ne crois pas aux miracles. J´ai étudié les sciences et techniques qui nous permettent d´atteindre ce que l´on désire vraiment, d´ assouvir nos véritables aspirations. J´ai compris également les raisons des "échecs", qui sont souvent salvateurs et nous empêchent de prendre des voies qui ne sont pas véritablement la notre.

 

J´ai fait l´expérience de ce pouvoir qui est en chacun de nous à remodeler sa vie jour après jour, (oui, même quand on est marié depuis 15 ans et mère de famille) et continue à l´ utiliser au quotidien aussi bien dans mes projets que dans mes relations.